AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Zone-Franche (Higuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Higuma
kiWi

Masculin

MessageSujet: Zone-Franche (Higuma)   Mer 9 Jan - 19:19

Hello les kiwis !!

Donc voilà à l'occasion de ma troisième connection sur le forum du fanzine (oui je sais, c'est mal ><") j'en profite pour poster un petit message concernant Zone-Franche. Kalu et moi-même sommes actuellement en phase de bouclage de nos planches respectives entre deux tafs de studio et de dissert de socio.

Comme l'a mestresse la dit, je peux officiellement annoncer que ça va roxxer on vous mijote un tome 2 aux p'tits oignons sauce madère, avec le chapitre 2 d'Underdream (ça va faire mal !), le premier chapitre de ma bande-dessinée Forgotten, ainsi que (on l'espère) une interview special guest star d'Alex Alice si le monsieur arrive à se rendre disponible

Je tiens donc à vous rappeller à tous que les réservations du tome 2 sont ouvertes, par post sur le forum et/ou sur le blog de Kalumis, histoire qu'on puisse se faire une idée du nombre de tirages qu'on devra en faire smile

Voili voilou, gros zoukis à tous, en espérant vous voir et vous rencontrer nombreux à Zone-Franche !!

Revenir en haut Aller en bas

Zone-Franche (Higuma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1